adriana-150.jpg Les samedi 9 et dimanche 10 juin, c’est la quête nationale de la Croix-Rouge, le grand rendez-vous qui offre une possibilité unique de relier l'association au grand public.

Grand rituel pour les milliers de bénévoles qui descendent chaque année dans la rue partout en France, ce moment est essentiel pour la vie des délégations de la Croix-Rouge française. La quête reste un des meilleurs moyens pour les 50 000 bénévoles de réunir l’argent nécessaire à la poursuite de leurs missions auprès des plus démunis, dans les domaines de l’action sociale, de la lutte contre l'exclusion et la dépendance, de l'urgence et du secourisme.

Grâce à leur engagement et leur mobilisation sur l'ensemble du territoire 7 jours sur 7, 24h/24h, les bénévoles de la Croix-Rouge française viennent en aide chaque année à plus d’un million de personnes en détresse ou blessées par la vie.

La quête nationale c'est aussi pour la Croix-Rouge française une opportunité unique d'informer le grand public et de rendre des comptes sur les activités qu'elle déploie au quotidien, de leur expliquer ses actions, d'échanger librement et directement mais aussi et surtout de les remercier.

                Pour la septième année consécutive, Adriana Karembeu sera aux cotés de la Croix-Rouge française lors de cet événement. L’ambassadrice de l’association accompagnera les quêteurs parisiens durant ce week-end et Robert, son complice dans les spots de publicité, ira à la rencontre des habitants de l'Auvergne.
crf-campagne2007reveil-180x150.gif
On les retrouvera dès le 1er juin à la télé, au cinéma et à la radio dans un tout nouveau spot de publicité.

Témoigner de sa générosité à cette occasion, c'est permettre aux 50 000 bénévoles de l’association de poursuivre en France leurs actions sociales, d'urgence et de secourisme auprès des personnes les plus démunies.

Ce moment essentiel dans la vie de l’association a permis lors des deux dernières éditions de collecter environ 4 millions d’euros répartis dans les 1075 délégations locales de la Croix-Rouge française implantées sur tout le territoire ainsi que dans les DOM et TOM.

La Croix-Rouge française remercie par avance tous ceux, bénévoles, volontaires, salariés et amis passants partageant les mêmes valeurs, qui sauront hisser la quête des 9 et 10 juin prochains à la hauteur des défis qui l'attendent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :