Publié par Responsable éditorial

Cliquez sur l'image

Capture-d-ecran-2011-01-11-a-07.43.55.jpg


Campagne  ... à  décrypter         

 


14 médecins baissent leur pantalon...
Mais devant qui ?

La communication des urologues est décidément de plus en plus agressive. Cette fois-ci, ils décident de faire un doigt d’honneur à la science, qui démontre que le dépistage du cancer de la prostate est le plus souvent dangereux et inutile. Dangereux car il aboutit à de nombreuses mutilations non justifiées et à des décès induits par les biopsies ou les complications des traitements. Inutile car le bilan en terme de vies sauvées n’est pas brillant.

Alors, après ce doigt d’honneur à la prudente position de la Haute Autorité de Santé, que signifient ces photos pantalon sur les chevilles ?

Quand on baisse son pantalon, c’est par soumission. À qui ou à quoi ces médecins sont-ils soumis ? Sûrement pas à un examen prostatique, ils auraient préalablement ôté leurs chaussures.

Comment le site santé rattaché à la télévision publique, parrainé par l’Assurance Maladie, l’Inserm & co, peut-il piétiner à ce point les réalités scientifiques et abonder dans le sens du lobby des urologues massivement financé par l’industrie pharmaceutique ?


http://www.atoute.org/n/article181.html



http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/01/12/c-est-drole-la-prostate_1464574_3232.html


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :