13 Juin 2012
NOUVEAU : Le CDROM BCB par téléchargement
L’acheminement de la MAJ mensuelle de la Base Claude Bernard par CDROM ne correspond plus aux standards de modernité et préservation de notre planète.
RESIP innove et met en place un service de téléchargement automatique du contenu du CD ROM BCB.
Ce service fonctionne en présence d’une liaison internet et remplacera définitivement d’ici à quelques mois, le CDROM qui ne vous sera plus expédié.
Les Mises à Jour mensuelles de votre base de données seront, de ce fait, plus vite disponibles, et elles vous permettront d’obtenir rapidement des informations sur les nouveautés.
Ce système permet le transport du contenu du CDROM sur votre ordinateur ; une fois le téléchargement terminé, vous retrouvez votre programme habituel pour effectuer la mise à jour de votre base de données.
Voici le lien pour installer sur votre ordinateur le système de MAJ automatique :
Lien MAC :
http://maj.bcbdexther.fr/BcbDownloadSite/download/UPDATE/BCB Update.zip
Une fois le programme installé, vous serez averti lorsqu’une MAJ sera disponible, vous serez alors invité à procéder au téléchargement. Vous pourrez bien sur remettre ce téléchargement à plus tard.
Le téléchargement se déroule en arrière plan et ne perturbe pas l’utilisation de vos logiciels.
Ce n’est que lorsque que ce téléchargement sera terminé que vous pourrez procéder à l’installation de la MAJ en prenant garde de bien quitter, auparavant, vos logiciels médicaux.
Nous espérons que notre nouveau système de MAJ vous apportera entière satisfaction.
En cas de problème ou de question, n’hésitez pas à nous contacter sur bcb@resip.fr