30 Juin 2014
Dans une précédente vidéo l'UCDF a mis en évidence le fait que madame LEMORTON avait sous-entendu que les médecins libéraux laissaient mourir les patients.
Elle se plaint maintenant que ses propos "ont été maladroitement interprétés". Jusqu'à maintenant elle s'est abstenue de reconnaître qu'ils ont été surtout maladroitement formulés.
Voici d'autres propos de Catherine LEMORTON, prononcés à l'Assemblée nationale à propos de prétendus refus de soins aux prisonniers de la part des libéraux. Où l'on apprend que Catherine LEMORTON, présidente ou rapporteur de commissions aux affaires sociales... ignore la loi française en la matière!
source
http://www.dailymotion.com/video/x20hao7_episode2-catherine-lemorton-et-la-medecine-liberale_webcam
Episode2 : Catherine LEMORTON et la médecine... par ucdf
Rappel des épisodes précédents
"Petite sélection de déclarations contre la médecine libérale de Catherine LEMORTON, présidente de la commission des affaires sociales à l'assemblée nationale au micro de RMC (carrément BRUNET).
Carton rouge pour les libéraux
Lorsque l'on a écouté Catherine LEMORTON, on ne s'étonne plus que les médecins libéraux disparaissent ! "
Catherine LEMORTON et la médecine libérale par ucdf
"Catherine Lemorton, pharmacien de son état et Présidente de la Commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale n'a pas sa langue dans sa poche. Au point que ses propos radiophoniques lors de "Carrément Brunet", sur RMC, lui ont valu un carton rouge de la part de l'Union des chirurgiens de France (UCDF), qui considère "insultantes", les déclarations de la responsable PS."
source http://www.egora.fr/sante-societe/politique/182769-la-presidente-de-la-commission-des-affaires-sociales-allume-les-medec