Publié par Formation Médicale Continue

Chère Consœur, Cher Confrère,


      Vous avez entendu parler des « normes d’accessibilité handicap » et de la date butoir du 1er janvier 2015. 

Vous vous posez la question :

mon cabinet est-il ou pas accessible et conforme ? 

L’URPS Médecins Libéraux de Bretagne, en partenariat avec le Bureau Véritas et la MACSF, vous propose 2 actions pour vous aider à y voir plus clair :

1. un cycle de soirées d’information sur « L’accessibilité des cabinets médicaux : les démarches à réaliser avant le 31 décembre 2014 ».

2.la réalisation, par un expert agréé, d’un « diagnostic accessibilité » de votre cabinet à un tarif négocié pour l’ensemble des cabinets bretons.

             Ces soirées seront organisées sur toute la Bretagne et animées par nos intervenants expert-diagnostic accessibilité Véritas et juriste MACSF pour répondre à toutes vos questions.

          Vous pourrez demander la réalisation du diagnostic de votre cabinet par un expert agréé en vous connectant via le lien suivant : www.diagnostic-accessibilite-medecins.org.GG-2014-06-12-a-08.09.06.jpg

            Merci de nous retourner le coupon-réponse ci-dessous par courrier ou fax ou nous adresser un email à contact@urps-bretagne-medecins.org pour confirmation de votre présence à l’une des réunions locales.

Bien confraternellement.

Dr Hervé Le Néel


Président
URPS Médecins Libéraux de Bretagne

 

 

Télécharger

Dossier_accessibilite

 

GG-2014-06-12-a-08.07.43.jpg