Publié par PrevaRance

Réactions aprés la première formation du Jeudi 12 juin  ,ayant réuni 4 MG-3 IDE-2 DIET

  "Cette formation a répondu EXACTEMENT  aux besoins du moment, très riche.... ne peut que nous permettre d'améliorer nos relations dans notre travail ................"

"Super formation, intervenant passionnant Formation beaucoup trop courte, que de choses à dire. Le sujet de la motivation du patient tel qu'il a été abordé, par le formateur, nous sert non seulement dans le cadre de Prévarance, mais au quotidien dans notre profession. En un mot comme en cent: Allez-y, ça vaut le déplacement!!!"

Deuxième formation Mardi 24 juin  ,


Troisième  formation  Samedi 5 Juillet ,
  8H30 et 13H00



    La première étape du programme PREVARANCE a atteint les objectifs ambitieux que nous nous étions fixés : plus de 75% des patients inclus grâce à votre mobilisation.

    Pour autant, des efforts sont nécessaires pour réussir la deuxième étape à savoir motiver les patients afin qu’ils signent un contrat thérapeutique et qu’ils s’engagent dans une démarche de modification de leurs facteurs de risque.

Pour faciliter ce travail, nous vous proposons une formationsur le thème :
 
« Comment motiver un patient ? ».


Dr Thierry DENOLLE         Dr Rémy  BATAILLON         Dr Gérard HAMONIC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
URML Bretagne – 25 rue St Hélier – 35000 Rennes






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :