Publié par Formation Médicale Continue

Nouvelle année 2019 : le mot du président.

Chers adhérents de FMC Dinan,

Cher(e)s Collègues,

 

 

L’ensemble du Bureau vous adresse ses vœux de santé et d’épanouissement personnel et professionnel pour 2019 !

 

Nous sommes ravis de constater que les soirées de FMC Dinan correspondent aux attentes de la majorité d’entre vous, avec une fréquentation accrue des médecins de toute génération et de toute spécialité. De plus en plus d’autres professionnels de santé du pays de Dinan fréquentent régulièrement nos soirées, contribuant à la dimension interprofessionnelle et pluridisciplinaire que nous avons souhaité insuffler à nos formations, qui fait notre singularité.

 

Lors de l’Assemblée Générale du 12 décembre toutes les propositions de sujets pour 2019 (28 propositions !) ont été débattues puis votées à bulletin secret ! Ces sujets doivent correspondre à une double préoccupation : actualiser nos connaissances et confronter nos expériences et nos compétences, dans le contexte de notre territoire.

Au total, 7 soirées seront organisées, la liste se trouve sous ce lien.

 

Programme 2019

 

 

FMC Dinan est une association loi 1901, totalement indépendante. Elle fonctionne donc grâce à vos cotisations, maintenues à 35 euros cette année, n’oubliez pas de vous mettre à jour... Nous gardons le même principe de repas non payant avec les intervenants avant la formation, une formation à 20h30 précises, suivie pour ceux qui le souhaitent d’un pot convivial. 

 

Notre volonté est de renforcer les liens sur le Pays de Dinan entre les généralistes remplaçants et installés, leurs correspondants spécialistes libéraux et hospitaliers, et les professionnels de santé intervenant auprès de nos patients communs. Ces soirées sont des occasions de nous rencontrer et facilitent souvent nos relations dans l’exercice de nos professions. 

Nous espérons que la dynamique enthousiaste de l’association perdurera en 2019, nous comptons sur vous !

 

 

Pour le Bureau de FMC Dinan

Dr Anthony CHAPRON, 

Président 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :